GCCM - Dubaï 2015
Ce qui est inclu?
nobel |
---|
1200x600wa |
cropped-Lexico_sms_logo |
speed |
Untitled |
123 |
quickcom-global |
gccm-2015-berlin-partner-event-carrier-community-2 |
maxresdefault |
Untitled |
itw-2017 |
Le système de téléphonie en nuage est un service téléphonique fourni via Internet, ce qui signifie que toutes vos données sont stockées en toute sécurité sur le serveur de téléphonie en nuage du fournisseur de services et sont facilement accessibles via Internet. Il est venu remplacer les lignes terrestres traditionnellement utilisées en tant que système beaucoup plus rentable et facile à installer, permettant aux entreprises d'économiser de 50 à 70 % sur leurs factures d'installation, de maintenance, de déménagement, d'appels locaux et internationaux. Le système de téléphonie cloud offre une grande variété d'avantages tels que la gestion en ligne, la conférence téléphonique, le transfert d'appel, la configuration de la messagerie vocale vers le courrier électronique, la gestion géographique à distance et d'autres options téléphoniques utiles qui donneront à votre entreprise un aspect professionnel. Plus de coûts supplémentaires sur le matériel, facile à configurer, flexibilité et mobilité menant à une organisation efficace des affaires sous un seul système. Faites prospérer votre entreprise avec des solutions simples et des économies intelligentes.
Ce qui est inclu?
ITINÉRAIRES CLI PREMIUM
Provenant directement des principaux opérateurs de télécommunications, ces itinéraires garantissent la fourniture de l'identification de la ligne de l'appelant, garantissant ainsi la transparence et la confiance dans chaque appel.
ITINÉRAIRES DES CENTRES D'APPELS
Spécialement adaptés aux centres d'appels, ces itinéraires sont optimisés pour les appels à volume élevé et de courte durée. Ils offrent des solutions robustes et évolutives pour gérer de grandes capacités d'appels, garantissant une qualité et une disponibilité constantes.
ITINÉRAIRES DIRECTS NON CLI
Cette option fournit des itinéraires économiques sans identification de la ligne de l'appelant. Il convient aux marchés sensibles aux prix, offre un équilibre entre coût et qualité, et est parfait pour les opérateurs qui privilégient l'abordabilité.