Termes et conditions of use
INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LE 9-1-1
Nous tenons à vous informer des différences importantes entre le fonctionnement du service 9-1-1 sur un téléphone VoIP et celui d'un service téléphonique traditionnel. Voici ce que vous devez retenir :
Différences entre le service 9-1-1 traditionnel et le service 9-1-1 VoIP
Avec les services téléphoniques traditionnels, votre appel 9-1-1 est directement acheminé au centre d'intervention d'urgence le plus proche. Avec la téléphonie VoIP, votre appel 9-1-1 est transféré à un fournisseur de services tiers qui l'acheminera automatiquement ou manuellement au centre d'intervention d'urgence.
N'oubliez pas d'indiquer votre emplacement.
Comme vous pouvez déplacer votre téléphone VoIP d'un endroit à l'autre et que, pour des raisons techniques, le téléphoniste d'urgence pourrait ne pas avoir votre nom, votre emplacement ou vos coordonnées, vous devez immédiatement l'informer de votre emplacement et de vos coordonnées chaque fois que vous appelez le 9-1-1. Ne prenez pas le risque que la police ou les services ambulanciers se trompent d'emplacement.
Soyez prêt en cas d'interruption de service
Le fonctionnement du service de téléphonie VoIP dépend non seulement de la continuité de votre abonnement (et de votre paiement), mais aussi de la connexion Internet et de l'alimentation électrique. En cas de panne de courant, de réseau ou d'Internet (y compris de congestion), ou si votre service est déconnecté ou suspendu pour non-paiement, vous pourriez subir une panne, une interruption ou un retard dans votre service 9-1-1. Nous vous recommandons de garder à portée de main un service téléphonique alternatif (comme un téléphone cellulaire) afin d'accroître la fiabilité de votre accès aux services d'urgence en cas d'interruption.
Ne déconnectez pas
Tant qu'un répartiteur d'urgence ne vous le demande, ne déconnectez pas votre appel 9-1-1. Si vous êtes déconnecté par inadvertance, rappelez immédiatement.
I. Limitations de responsabilité et d'indemnisation concernant les services d'urgence 9-1-1
I.1. Reconnaissance des limitations inhérentes.
Le Client reconnaît et accepte que le service 9-1-1 VoIP (Voix sur IP) de la Société (le « Service 9-1-1 VoIP ») comporte certaines limitations inhérentes par rapport aux services d'urgence 9-1-1 traditionnels et qu'il est fourni dans la mesure du possible. Le Client confirme avoir lu et compris ces limitations avant d'activer le service.
I.2. Interruptions de service indépendantes de la volonté de la Société.
Le service 9-1-1 VoIP sera indisponible en cas de panne ou d'interruption de service pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, l'une des raisons suivantes :
a) Panne de courant : Le service, y compris la composition du 9-1-1, nécessite une alimentation électrique pour l'équipement du Client (p. ex., modem, routeur, adaptateur téléphonique). En cas de panne de courant, le service ne fonctionnera pas. b) Panne de connexion Internet : Le service nécessite une connexion Internet stable et haut débit. Toute perte de connexion Internet, quelle qu’en soit la raison, notamment une panne du fournisseur d’accès Internet (FAI) du client, une congestion du réseau ou un dysfonctionnement de l’équipement, empêchera le service VoIP 9-1-1 de fonctionner.
c) Informations de localisation incorrectes (adresse physique enregistrée) : Contrairement aux services téléphoniques traditionnels, le service VoIP est nomade. L’appel 9-1-1 est acheminé vers un centre de réponse de la sécurité publique (CRPSP) en fonction de l’adresse physique enregistrée par le client auprès de l’entreprise. Si le client déplace l’équipement sans avoir mis à jour son adresse enregistrée, les appels 9-1-1 pourraient être acheminés vers le mauvais CRPSP ou ne transmettre aucune information de localisation.
d) Suspension ou résiliation du service : Si le compte du client est suspendu ou résilié par l’entreprise pour quelque raison que ce soit (y compris le non-paiement), le service VoIP 9-1-1 sera indisponible.
I.3. Responsabilités du client.
Le Client accepte d'être seul responsable de :
a) Exactitude de l'adresse enregistrée : Fournir, maintenir et mettre à jour son adresse physique enregistrée auprès de la Société afin de garantir son exactitude en tout temps.
b) Information des autres utilisateurs : Informer tous les résidents, invités et autres personnes susceptibles de se trouver sur le lieu d'utilisation du service VoIP des limites inhérentes au service 9-1-1 VoIP.
c) Application des autocollants d'avertissement : Apposer l'autocollant d'avertissement 9-1-1 exigé par le CRTC (fourni par la Société) sur tous les téléphones ou appareils utilisés avec le service.
I.4. Limitation de responsabilité.
Ni la Société, ni ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents ou opérateurs sous-jacents ne sauraient être tenus responsables de toute réclamation, dommage ou perte (y compris, mais sans s'y limiter, les blessures corporelles, la perte de données ou les pertes financières) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le service 9-1-1 VoIP. Cette limitation de responsabilité couvre toute défaillance, y compris, mais sans s'y limiter :
a) L'acheminement erroné des appels 9-1-1 ;
b) L'incapacité du Centre d'appels d'urgence (CASP) à identifier le numéro de téléphone ou l'emplacement du client ;
c) Les retards de connexion au CASP ;
d) L'absence d'intervention du personnel d'urgence ;
e) Toute autre incapacité d'accéder aux services d'urgence par le biais du service VoIP 9-1-1, quelle qu'en soit la raison, y compris celles décrites à l'article 10.2.
I.5. Indemnisation. Le Client s'engage à défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité la Société, ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents et tout autre fournisseur de services qui fournit des services au Client en rapport avec le Service VoIP 9-1-1, de toute réclamation, perte, dommage, amende, pénalité, coût et dépense (y compris, sans limitation, les frais juridiques) par ou au nom du Client ou de tout tiers concernant l'absence, la défaillance ou la panne du service, y compris le Service VoIP 9-1-1
1. Frais de service
Les services que nous fournissons sont des services prépayés. Le premier paiement du client comprend des frais uniques, qui seront suivis d'un paiement mensuel selon le forfait auquel vous avez souscrit. Il est de la responsabilité du client d'effectuer tous les paiements à temps dans les délais impartis. 2% d'intérêts seront appliqués au Solde non payé après la date d'échéance. En cas de défaut de paiement, ALTTECO a le droit de suspendre et/ou résilier les services à tout moment avec ou sans préavis. Pour réactiver ou réinstaller le service, le client devra payer des frais de réinstallation d'un montant de 100 $.
2. Installation des services
Les techniciens ALTTECO effectuent l'installation de service uniquement sur les appareils (modem câble, routeur Wi-Fi, équipements de lignes téléphoniques) fournis par notre société et n'en portent que la responsabilité. Des frais supplémentaires s'appliqueront à l'installation d'autres appareils à la demande du client.
3. Réseau Support
Le client recevra la première visite gratuite de notre spécialiste si des problèmes surviennent après l'installation du service téléphonique d'affaires, d'Internet et de la ligne résidentielle. Au cours de cette visite, notre spécialiste effectuera une analyse complète du réseau local et une vérification complète des appareils fournis par ALTTECO (modem, routeur, adaptateur téléphonique). Si le problème n'est pas lié à nos appareils, une estimation de la manière d'éliminer le problème sera effectuée. Les autres visites, y compris l'analyse du réseau, coûteront 50 $ par visite. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si un autre spécialiste est impliqué pour résoudre le problème.
4. Annulation du service
-Si le client souscrit à un contrat d'un an ou à un service Internet prépayé d'un an, les premiers frais d'installation uniques de 100 $ ne seront pas facturés. En cas d'annulation anticipée (moins de 1 an), des frais d'installation d'un montant de 100 $ seront facturés.
-ALTTECO a tous les droits d'appliquer l'acompte du client sans préavis en cas de solde impayé, et le solde restant sera envoyé au client dans les dix jours après le retour de tout le matériel loué en bon état état avec pièces complètes. A défaut de le faire dans les dix jours ouvrables suivant la suspension du service, le client se verra facturer l'intégralité du prix du matériel non restitué à ALTTECO.
5. Déplacement du service à une autre adresse
Des frais de réinstallation au montant de 100$ seront appliqués en cas de changement d'adresse.
6. Déplacement du service à une autre adresse
ALTTECO mettra tout en œuvre pour fournir un service de qualité. Toutefois, si les services sont interrompus ou ne fonctionnent pas correctement pour quelque raison que ce soit pendant plus de 72 heures consécutives, ALTTECO sera tenu de vous créditer les frais de service uniquement pour la période en question.
7. Déplacement du service à une autre adresse
ALTTECO mettra tout en œuvre pour fournir un service de qualité. Toutefois, si les services sont interrompus ou ne fonctionnent pas correctement pour quelque raison que ce soit pendant plus de 72 heures consécutives, ALTTECO sera tenu de vous créditer les frais de service uniquement pour la période en question.
8. Licence limitée
ALTTECO vous accorde une licence limitée pour accéder et faire un usage personnel et non commercial de notre site Web (le « Site ») et du contenu qui y est affiché. Toute autre redistribution, retransmission, copie ou publication de tout contenu de ce site est strictement interdite sans le consentement écrit exprès d'ALTTECO. Notre octroi de cette licence limitée n'inclut pas, sans s'y limiter : (1) tout droit de revente ou d'utilisation commerciale du Site ou de son contenu ; (2) la collecte et l'utilisation de toute liste ou description de service ou de produit ; (3) faire des utilisations dérivées du Site ou de l'un de ses contenus ; ou (4) l'utilisation de toute exploration de données, « araignées », « robots », « vagabonds » ou méthodes similaires de collecte et d'extraction de données ; (5) tout accès ou tentative d'accès à tout matériel ou information sur ce site par tout moyen non mis à disposition à dessein par ALTTECO, y compris, mais sans s'y limiter, le contournement de la structure de navigation du site. Sauf comme indiqué ci-dessus, ALTTECO ne vous accorde aucun droit ou licence par implication, estoppel ou autrement dans ou en vertu de tout droit d'auteur, marque de commerce, marque de service, marque déposée ou droit de propriété d'ALTTECO ou de tout tierce personne. Voir les sections Copyright and Trademarks and Service Marks ci-dessous pour plus d'informations. ALTTECO peut mettre à jour ces conditions (le « Contrat ») de temps à autre. Tous les éléments du présent accord sont susceptibles d'être modifiés de temps à autre. La périodicité dans laquelle ALTTECO peut proposer une modification est hebdomadaire. La proposition de modification vous sera fournie au moins trente (30) jours mais pas plus de quatre-vingt-dix (90) jours avant la date à laquelle la modification prendra effet. Lors d'une telle modification, vous avez la possibilité de résilier le présent accord ou de conserver l'accord existant tel quel. Votre utilisation continue du site après la publication des modifications constitue un accord avec les conditions générales mises à jour.
9. Accords supplémentaires
Étant donné que le Site remplit un certain nombre de fonctions, y compris l'inscription et l'accès aux Services ALTTECO, votre utilisation du Site peut également être régie par d'autres accords ; les conditions de ces accords s'ajoutent aux conditions énoncées dans les présentes. Dans le cas où les conditions du site contredisent les conditions énoncées dans un contrat de service ALTTECO spécifique, le contrat de service prévaudra.
10. Droits d'auteur
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11. Marques de commerce et marques de service
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12. Cadrage et lien
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19. Droits des tiers
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21. Renonciation, modification et cession
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