top of page

Politique de remboursement et de retour

Vous pouvez demander un remboursement en soumettant une demande écrite en anglais ou en français à alTTeco's customer service email at admin.net@altteco.net

Les demandes de remboursement effectuées par d'autres moyens ne seront pas éligibles au remboursement. Pour éviter toute ambiguïté, aucun remboursement ne sera accordé pour les Services payés ou le crédit acquis par le biais de bons, de cartes-cadeaux ou similaires.

ALTTECO Inc. se réserve le droit de refuser les demandes de remboursement répétitives. Tout abus de votre part des conditions relatives aux remboursements ci-dessous entraînera la résiliation du présent Accord.

Tous les paiements de plus de 90 jours ne sont pas remboursables. Vous pouvez envoyer votre demande à admin@altteco.net afin que nos agents évaluent votre cas.

Notre garantie de remboursement de 30 jours vous donne le temps de vous assurer que vous êtes satisfait de nos services. Si vous n'êtes pas satisfait de notre qualité de service, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser la commande concernée.

Circonstances de non-remboursement 
ALTTECO Inc. ne rembourse généralement pas vos services et produits dans les situations suivantes : 
a. Si les services et/ou produits ne répondent pas à vos besoins en raison de votre manque de compréhension des fonctions et capacités des produits.

b. Une demande de remboursement pour une partie d'une commande, car nous coopérons avec des plateformes de paiement tierces, qui ne prennent pas en charge les remboursements partiels au sein d'une commande.

c. Si vous changez d'avis après avoir effectué un achat.

d. En raison d'un problème technique, si vous refusez de coopérer avec l'équipe de support dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions détaillées et des informations concernant le problème, ou en refusant d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe de soutien.

e. Une demande de remboursement pour problème technique après mise à jour du logiciel, si la commande dépasse 30 jours.

f. Toute demande de remboursement d'un forfait d'appels, lorsque ce dernier est acheté, dans le cadre ou dans son intégralité d'un achat accepté.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter à :
 

ALTTECO inc.

https://www.altteco.ca

400, boulevard Curé-Labelle, bureau #414, Laval , H7V 2S7,

Grand Montréal, Québec, Canada


+1-438-793-8408

admin@altteco.net

bottom of page